"Ça ressemble à un p..." : Mbappé très cash en découvrant le stade de Séville pour la première fois
Alors que la dernière journée de championnat approche, le Real Madrid, qui pointe à quatre points du FC Barcelone, voit officiellement le titre de Liga lui échapper, concluant ainsi une saison blanche pour le Real. Les Madrilènes, sans pression s'étaient alors déplacés à Séville le week end dernier, assurés de valider une seconde place au général.
Un déplacement à Séville qui a particulièrement marqué Kylian Mbappé, qui d'ailleurs comparé le stade sévillan à un autre stade de football français. Au moment d'enter sur la pelouse, le n9 du Real aurait glissé à l'oreille d'Aurélien Tchouameni : "Ca ressemble à un petit stade de Geoffroy-Guichard, celui de Saint-Etienne", visiblement charmé et surpris, le Tricolore découvrait pour la première fois le mythique stade du Pizjuan, figurant parmi les ambiances les plus chaudes d'Espagne.
Toujours en lice pour le Pichichi, Kylian Mbappé premier au classement des buteurs de la Liga avec quatre buts d'avance sur Robert Lewandowski, a profité de ce déplacement pour soigner un peu plus ses statistiques individuelles avec une nouvelle réalisation. Avec 29 buts en championnat, le Tricolore peut même viser le Soulier d'or.
Une récompense individuelle qu'il dispute ardemment avec Viktor Gyokeres, intenable avec le Sporting Portugal cette saison. Au sein de la direction madrilène, l'apport de Kylian Mbappé pour sa première saison est exceptionnel. Il surpasse les statistiques de Cristiano Ronaldo ou d'Ivan Zamorano lors de leurs premiers exercices avec le Real Madrid. Après une saison blanche, reste maintenant à aller chercher des trophées collectif avec le Real Madrid pour Kylian Mbappé. Prochain objectif pour les Merengue, la Coupe du monde des clubs qui débutera le 14 juin prochain.