"Elle a transféré 7 millions d'euros sur son compte" : Mauro Icardi accuse son ex femme Wanda Nara de vol
Après des années de relation marquées par des accusations mutuelles d'infidélité, le couple Mauro Icardi - Wanda Nara a entamé les démarches pour divorcer. Sur ses réseaux sociaux, l'ex attaquant du Paris Saint-Germain accuse l'Argentine d'avoir transféré "sept millions d'euros" de son compte personnel vers le sien : "elle n'a jamais pensé à ses enfants, seulement à son égo et à sa jalousie" a ajouté Icardi, tout en ayant porté plainte pour vol. Le buteur argentin affirme détenir des preuves de mouvements bancaires sur son téléphone ainsi que d'autres preuves compromettantes pour Wanda Nara.
Actuellement blessé au Galatasaray, le footballeur a eu deux enfants avec la mannequin argentine. Wanda Nara, qui a aussi son agente durant une grande partie de sa carrière, aurait utilisé cette double casquette pour faciliter les manœuvres financières qu'il dénonce aujourd'hui. De son côté, Wanda Nara, connue pour son tempérament explosif et sa forte présence médiatique, n'a pas répondu publiquement aux allégations de Mauro Icardi. Au vue de l'historique du couple, il ne serait pas surprenant de voir une réplique de l'Argentine sur les réseaux sociaux.
Depuis la première audience en mars 2025, c'est donc une ligne supplémentaire qui s'ajoute à ce dossier de divorce qui s'annonce complexe entre Mauro Icardi et Wanda Nara. L'ex couple est en pleine bataille pour la garde des enfants ainsi que la répartition des biens immobiliers. La décision finale pourrait intervenir d'ici l'automne 2025.