Gus Frerotte et le touch-down

Gus Frerotte a manifesté sa joie en se cognant contre un mur. © LJCL Group - Flickr

En 1997, les Washington Redskins reçoivent les New York Giants dans leur stade. Gus Frerotte, quarterback des Redskins, permet à son équipe de marquer ses premiers points en réussissant un touchdown. Tout à sa joie, il se cogne la tête contre un mur du stade. Le problème, c'est que la fine couche de mousse qui recouvrait le mur cachait un bloc de béton...

Sonné, Gus Frerotte quitte ses partenaires à la fin du deuxième quart-temps pour se faire examiner à l'hôpital Prince Georges County, d'où il ressortira quelques minutes plus tard. Bilan : une grosse contusion au niveau du cou et des étoiles plein la tête.

En 1997, les Washington Redskins reçoivent les New York Giants dans leur stade. Gus Frerotte, quarterback des Redskins, permet à son équipe de marquer ses premiers points en réussissant un touchdown. Tout à sa joie, il se cogne la tête contre un mur du stade. Le problème, c'est que la fine couche de mousse qui recouvrait le mur cachait un bloc de béton... Sonné, Gus Frerotte quitte ses partenaires à la fin du deuxième quart-temps pour se faire examiner à l'hôpital Prince Georges County, d'où il ressortira quelques minutes plus tard. Bilan : une grosse contusion au niveau du cou et des étoiles plein la tête.
© LJCL Group - Flickr