Cristiano Ronaldo et la bouteille d'eau

Même le meilleur joueur au monde peut déraper... © manutd.com

Le 20 février 2007, Lille défie Manchester United en 8e de finale de la Ligue des champions. A la 67e minute de jeu, l'entraîneur des Reds Alex Ferguson décide de remplacer Cristiano Ronaldo par Louis Saha. En quittant le terrain, le Portugais, très énervé, refuse le survêtement qu'on lui tend et frappe dans une bouteille d'eau.

Problème, la bouteille est pleine et Cristiano Ronaldo se blesse ! Pour atténuer l'hématome qui se forme, les médecins lui imposent de garder une poche de glace sur son pied droit pendant toute la fin du match. Il devra même porter une attelle jusqu'au lendemain matin.

Le 20 février 2007, Lille défie Manchester United en 8e de finale de la Ligue des champions. A la 67e minute de jeu, l'entraîneur des Reds Alex Ferguson décide de remplacer Cristiano Ronaldo par Louis Saha. En quittant le terrain, le Portugais, très énervé, refuse le survêtement qu'on lui tend et frappe dans une bouteille d'eau. Problème, la bouteille est pleine et Cristiano Ronaldo se blesse ! Pour atténuer l'hématome qui se forme, les médecins lui imposent de garder une poche de glace sur son pied droit pendant toute la fin du match. Il devra même porter une attelle jusqu'au lendemain matin.
© manutd.com
Jérémy Talbot et Marie Rialland