Jérôme Fernandez et la douche

Jérôme Fernandez accumule les blessures aux plus mauvais moments © L'Internaute Magazine / Cécile Debise

La veille du départ des handballeurs français pour l'Euro 2000, Jérôme Fernandez se brûle au 3e degré en prenant sa douche. L'arrière tricolore écope d'une double peine : obligé de déclarer forfait pour le tournoi, il doit subir une greffe de peau au mollet et à la main gauche. Quand il alerte l'encadrement des Bleus, tous croient à une bonne blague.

Pendant que ses coéquipiers réalisent un Euro prometteur, terminant à la 4e place du tournoi, Jérôme Fernandez passe la majeure partie de son temps au centre de rééducation de Lamalou-les-Bains dans le Languedoc-Roussillon.

Décidément très malchanceux, Jérôme Fernandez n'a pas pu participer dans la totalité aux Jeux Olympiques 2008 de Pékin qui ont sacré ses partenaires, se fracturant la main droite pendant les phases de poule.

La veille du départ des handballeurs français pour l'Euro 2000, Jérôme Fernandez se brûle au 3e degré en prenant sa douche. L'arrière tricolore écope d'une double peine : obligé de déclarer forfait pour le tournoi, il doit subir une greffe de peau au mollet et à la main gauche. Quand il alerte l'encadrement des Bleus, tous croient à une bonne blague. Pendant que ses coéquipiers réalisent un Euro prometteur, terminant à la 4e place du tournoi, Jérôme Fernandez passe la majeure partie de son temps au centre de rééducation de Lamalou-les-Bains dans le Languedoc-Roussillon. Décidément très malchanceux, Jérôme Fernandez n'a pas pu participer dans la totalité aux Jeux Olympiques 2008 de Pékin qui ont sacré ses partenaires, se fracturant la main droite pendant les phases de poule.
© L'Internaute Magazine / Cécile Debise