Michaël Llodra

Michael Llodra : "Sur des surfaces rapides, ça me facilite la chatte". © Cécile Debise - Linternaute

Le tennisman français Michaël Llodra est un habitué des facéties en dehors des courts. En 2005, le Croate Ivan Ljubicic l'avait ainsi retrouvé nu dans son casier, Llodra expliquant à l'époque : "J'essayais de prendre une part de son énergie positive".

En novembre 2012, c'est lors d'une conférence de presse après l'un de ses matchs, au tournoi de Paris-Bercy, qu'il se fait remarquer. Il évoque son style de jeu et précise : "Sur des surfaces rapides, ça me facilite la chatte... la tâche". Eclat de rire général dans la salle de presse... Michael Llodra est décidément ce que l'on appelle un bon client.

Le tennisman français Michaël Llodra est un habitué des facéties en dehors des courts. En 2005, le Croate Ivan Ljubicic l'avait ainsi retrouvé nu dans son casier, Llodra expliquant à l'époque : "J'essayais de prendre une part de son énergie positive". En novembre 2012, c'est lors d'une conférence de presse après l'un de ses matchs, au tournoi de Paris-Bercy, qu'il se fait remarquer. Il évoque son style de jeu et précise : "Sur des surfaces rapides, ça me facilite la chatte... la tâche". Eclat de rire général dans la salle de presse... Michael Llodra est décidément ce que l'on appelle un bon client.
© Cécile Debise - Linternaute