Jordan provoqué par son pire ennemi

Bryon Russell et Michael Jordan, ennemis éternels. © Montage L'Internaute Magazine - Jérémy Talbot

Michael Jordan et Bryon Russell entretiennent une intense rivalité depuis le 6e match des Finals NBA de 1998 : ce jour-là, "His Airness" avait offert le titre aux Chicago Bulls en marquant les trois points de la victoire à l'ultime seconde de jeu, après s'être débarrassé de Russell en un-contre-un.

Le 11 septembre dernier, après l'introduction de Jordan au Hall of Fame, l'ancien joueur des Utah Jazz a proposé à ce dernier un affrontement sur les parquets : "Je lui botterais les fesses dans la minute, a-il déclaré à Yahoo! Sports. Je lance un appel pour qu'il vienne m'affronter. Il peut venir ici avec son jet privé, il a les millions de dollars qu'il faut pour le payer".

Michael Jordan et Bryon Russell entretiennent une intense rivalité depuis le 6e match des Finals NBA de 1998 : ce jour-là, "His Airness" avait offert le titre aux Chicago Bulls en marquant les trois points de la victoire à l'ultime seconde de jeu, après s'être débarrassé de Russell en un-contre-un. Le 11 septembre dernier, après l'introduction de Jordan au Hall of Fame, l'ancien joueur des Utah Jazz a proposé à ce dernier un affrontement sur les parquets : "Je lui botterais les fesses dans la minute, a-il déclaré à Yahoo! Sports. Je lance un appel pour qu'il vienne m'affronter. Il peut venir ici avec son jet privé, il a les millions de dollars qu'il faut pour le payer".
© Montage L'Internaute Magazine - Jérémy Talbot