Vincent Clerc pour Sothys

Vincent Clerc est l'égérie de Sothys Homme. © Sothys

Il y a encore une dizaine d'années, les rugbymen renvoyaient une image un peu rustre et étaient très peu sollicités par les marques. Les choses ont bien changé, grâce notamment à la création du calendrier des Dieux du Stade ou encore à la popularité de Sébastien Chabal.

Ils sont aujourd'hui nombreux à figurer dans des spots publicitaires, à l'image du Toulousain Vincent Clerc qui est devenue l'égérie des cosmétiques Sothys. D'autres joueurs de rugby comme Frédéric Michalak ont eux aussi joué les mannequins dans des publicités glamour.

Il y a encore une dizaine d'années, les rugbymen renvoyaient une image un peu rustre et étaient très peu sollicités par les marques. Les choses ont bien changé, grâce notamment à la création du calendrier des Dieux du Stade ou encore à la popularité de Sébastien Chabal. Ils sont aujourd'hui nombreux à figurer dans des spots publicitaires, à l'image du Toulousain Vincent Clerc qui est devenue l'égérie des cosmétiques Sothys. D'autres joueurs de rugby comme Frédéric Michalak ont eux aussi joué les mannequins dans des publicités glamour.
© Sothys