Frédéric Michalak pour Freegun

Frédéric Michalak a accepté de devenir l'égérie de la marque de boxers Freegun. © Freegun

Comme son compatriote Vincent Clerc, le rugbyman Frédéric Michalak plaît beaucoup aux publicitaires. Il est notamment sous contrat publicitaire avec la marque Shark (casques de protection) et le Coq Sportif.

Le joueur du RC Toulon est également l'ambassadeur des boxers Freegun, en compagnie de Daniel Narcisse, le handballeur du Paris-Saint-Germain. Michalak va pouvoir faire concurrence à ses coéquipiers du XV de France Maxime Mermoz, Alexis Palisson, Maxime Médard, Fulgence Ouedraogo et Dimitri Szarzewski qui, eux, vantent les mérites de la marque Dim.

Comme son compatriote Vincent Clerc, le rugbyman Frédéric Michalak plaît beaucoup aux publicitaires. Il est notamment sous contrat publicitaire avec la marque Shark (casques de protection) et le Coq Sportif. Le joueur du RC Toulon est également l'ambassadeur des boxers Freegun, en compagnie de Daniel Narcisse, le handballeur du Paris-Saint-Germain. Michalak va pouvoir faire concurrence à ses coéquipiers du XV de France Maxime Mermoz, Alexis Palisson, Maxime Médard, Fulgence Ouedraogo et Dimitri Szarzewski qui, eux, vantent les mérites de la marque Dim.
© Freegun