Caroline Wozniacki pour JBS

Caroline Wozniacki en tenue légère pour la promotion de sa marque de sous-vêtements "This is me". © JBS

Depuis quelques années, la Danoise Caroline Wozniacki est devenue l'une des meilleurs joueuses de tennis du circuit. Elle a même occupé la place de n°1 mondiale en 2011. Mais ce ne sont pas seulement ses résultats qui ont attiré l'oeil des publicitaires.

Sa plastique avantageuse lui a ainsi valu des propositions des magazines Playboy et FHM qu'elle a refusées, craignant de renvoyer une image négative. Mais en 2012, elle a lancé sa propre ligne de sous-vêtements sportifs baptisée "This is me" que la marque JBS a conçue pour elle. A noter qu'elle est également l'égérie de son équipementier Adidas.

Depuis quelques années, la Danoise Caroline Wozniacki est devenue l'une des meilleurs joueuses de tennis du circuit. Elle a même occupé la place de n°1 mondiale en 2011. Mais ce ne sont pas seulement ses résultats qui ont attiré l'oeil des publicitaires. Sa plastique avantageuse lui a ainsi valu des propositions des magazines Playboy et FHM qu'elle a refusées, craignant de renvoyer une image négative. Mais en 2012, elle a lancé sa propre ligne de sous-vêtements sportifs baptisée "This is me" que la marque JBS a conçue pour elle. A noter qu'elle est également l'égérie de son équipementier Adidas.
© JBS