Camille Lacourt pour Clarins

Camille Lacourt pose ici pour la marque Clarins. © Clarins

C'est en 2010 que le nageur Camille Lacourt s'est révélé aux yeux du grand public en remportant trois médailles d'or au championnat d'Europe. Ajoutez-y un sourire charmeur et un physique d'Apollon : une star était née.

Un nouveau statut qui n'a pas échappé aux publicitaires. Il est depuis six ans l'égérie de la maison de beauté française Clarins, qui lui a aussi promis une reconversion professionnelle après sa carrière de sportif. Il a également été l'égérie de l'équipementier Tyr, de l'enseigne d'optique Krys, des compléments alimentaires Inkospor, des carafes Terraillon, des montres Chanel, des voitures Lexus... Une vraie bête de pub !

C'est en 2010 que le nageur Camille Lacourt s'est révélé aux yeux du grand public en remportant trois médailles d'or au championnat d'Europe. Ajoutez-y un sourire charmeur et un physique d'Apollon : une star était née. Un nouveau statut qui n'a pas échappé aux publicitaires. Il est depuis six ans l'égérie de la maison de beauté française Clarins, qui lui a aussi promis une reconversion professionnelle après sa carrière de sportif. Il a également été l'égérie de l'équipementier Tyr, de l'enseigne d'optique Krys, des compléments alimentaires Inkospor, des carafes Terraillon, des montres Chanel, des voitures Lexus... Une vraie bête de pub !
© Clarins