Championnats d'Europe d'athlétisme : 3 médailles d'or pour la France

Renaud Lavillenie devrait décrocher la médaille d'or aux championnats du monde d'athlétisme. © CNOSF/KMSP

L'avis de Monsieur Olivier, medium

Pour les championnats du monde d'athlétisme de Moscou, en août 2014, la France devrait récolter 9 ou 10 médailles : 3 en or, 4 en argent et 2 ou 3 en bronze. Renaud Lavillenie sera sacré champion d'Europe au saut à la perche, malgré un petit incident pas grave. Christophe Lemaître décrochera une médaille d'argent sur 100m ou 200m et battra l'un de ses records.

De bonnes surprises sont également à attendre en javelot et en poids. Ce sont les femmes qui brilleront le plus. Une athlète brune aux cheveux très courts, avec un accent, pourrait ainsi créer la surprise. Chez les autres nations, l'Italie sera à la fête.

L'avis de Monsieur Olivier, medium Pour les championnats du monde d'athlétisme de Moscou, en août 2014, la France devrait récolter 9 ou 10 médailles : 3 en or, 4 en argent et 2 ou 3 en bronze. Renaud Lavillenie sera sacré champion d'Europe au saut à la perche, malgré un petit incident pas grave. Christophe Lemaître décrochera une médaille d'argent sur 100m ou 200m et battra l'un de ses records. De bonnes surprises sont également à attendre en javelot et en poids. Ce sont les femmes qui brilleront le plus. Une athlète brune aux cheveux très courts, avec un accent, pourrait ainsi créer la surprise. Chez les autres nations, l'Italie sera à la fête.
© CNOSF/KMSP