Boris Becker plombé par son divorce

Boris Becker, ici au tournoi de Cincinnati (Etats-Unis) en 1994, a perdu gros avec son divorce. © BPI Shutterstock - SIPA

Boris Becker, star du tennis dans les années 1990, a connu de gros déboires financiers après la fin de sa carrière, en 1999. Les ennuis commencent après sa rencontre avec une mannequin russe, Angela Ermakova. La jeune femme tombe enceinte, sa femme Barbara l'apprend et demande le divorce. "Boum-Boum" perd la somme astronomique de 25 millions d'euros dans l'affaire !

Becker semble alors encore à l'abri du besoin mais sa boutique d'articles de sport fait faillite. Et ce n'est pas tout : il est rattrapé par le fisc et perd encore plusieurs millions d'euros. Aujourd'hui, Becker a redressé la barre grâce au succès de sa marque "Boris Becker Tennis". En décembre 2013, il est aussi devenu le coach du Serbe Novak Djokovic.

Boris Becker, star du tennis dans les années 1990, a connu de gros déboires financiers après la fin de sa carrière, en 1999. Les ennuis commencent après sa rencontre avec une mannequin russe, Angela Ermakova. La jeune femme tombe enceinte, sa femme Barbara l'apprend et demande le divorce. "Boum-Boum" perd la somme astronomique de 25 millions d'euros dans l'affaire ! Becker semble alors encore à l'abri du besoin mais sa boutique d'articles de sport fait faillite. Et ce n'est pas tout : il est rattrapé par le fisc et perd encore plusieurs millions d'euros. Aujourd'hui, Becker a redressé la barre grâce au succès de sa marque "Boris Becker Tennis". En décembre 2013, il est aussi devenu le coach du Serbe Novak Djokovic.
© BPI Shutterstock - SIPA