Pierre Ménès et "les grosses dondons"

Pierre Ménès ©  Claud Truong-Ngoc - Wikimedia Commons

On peut vouloir défendre la cause féminisme et finir par tout de même se prendre les pieds dans le tapis. C'est ce qui est arrivé au journaliste Pierre Ménès. En 2013, interrogé par le quotidien "L'Equipe", Ménès déclare qu'il faut apprécier le sport féminin, que celui-ci a progressé depuis 25 ans...

La suite est un peu moins délicate : "T'avais des grosses dondons qui étaient certainement trop moches pour aller en boîte le samedi soir. Aujourd'hui ça n'a rien à voir, elles ont progressé [...] Mais par rapport à une équipe masculine, ça vaut que dalle !"

On peut vouloir défendre la cause féminisme et finir par tout de même se prendre les pieds dans le tapis. C'est ce qui est arrivé au journaliste Pierre Ménès. En 2013, interrogé par le quotidien "L'Equipe", Ménès déclare qu'il faut apprécier le sport féminin, que celui-ci a progressé depuis 25 ans... La suite est un peu moins délicate : "T'avais des grosses dondons qui étaient certainement trop moches pour aller en boîte le samedi soir. Aujourd'hui ça n'a rien à voir, elles ont progressé [...] Mais par rapport à une équipe masculine, ça vaut que dalle !"
©  Claud Truong-Ngoc - Wikimedia Commons