Jérémy Toulalan, le traumatisme post-Knysna

Jérémy Toulalan © Linternaute.com

Après le scandale du bus à Knysna, lors de la Coupe du monde 2010, tous les joueurs de l'équipe de France de football n'ont pas géré les évènements de la même manière. Celui qui a le plus culpabilisé est dans doute Jérémy Toulalan, qui a mis de longs mois à s'en remettre.

Rongé par les remords (son avocat avait rédigé la lettre lue par Raymond Domenech), Toulalan a sombré dans la déprime et même pensé arrêter le foot. Il s'est remis dans le droit chemin en s'exilant d'abord à Malaga, en Espagne, puis à Monaco et enfin à Bordeaux, son club actuel. Mais pour lui, les Bleus, c'est bel et bien fini.

Après le scandale du bus à Knysna, lors de la Coupe du monde 2010, tous les joueurs de l'équipe de France de football n'ont pas géré les évènements de la même manière. Celui qui a le plus culpabilisé est dans doute Jérémy Toulalan, qui a mis de longs mois à s'en remettre. Rongé par les remords (son avocat avait rédigé la lettre lue par Raymond Domenech), Toulalan a sombré dans la déprime et même pensé arrêter le foot. Il s'est remis dans le droit chemin en s'exilant d'abord à Malaga, en Espagne, puis à Monaco et enfin à Bordeaux, son club actuel. Mais pour lui, les Bleus, c'est bel et bien fini.
© Linternaute.com