Patrice Loko, bouleversé par la mort de son fils

Patrice Loko. © PSG Mag - Flickr

Un vrai pétage de plombs. C'est ce qu'a vécu le footballeur Patrice Loko un soir de juin 1995, à Paris. L'ancien Nantais perd ses nerfs à la sortie d'une discothèque, s'en prend à plusieurs policiers, se dénude...

On apprend alors que le footballeur, bouleversé par la mort de son fils à l'âge de huit mois, est en pleine dépression nerveuse. Ces circonstances atténuantes lui permettront d'une dispense de peine. Et Loko parviendra finalement à surmonter cette épreuve et à reprendre le fil de sa prometteuse carrière.

Un vrai pétage de plombs. C'est ce qu'a vécu le footballeur Patrice Loko un soir de juin 1995, à Paris. L'ancien Nantais perd ses nerfs à la sortie d'une discothèque, s'en prend à plusieurs policiers, se dénude... On apprend alors que le footballeur, bouleversé par la mort de son fils à l'âge de huit mois, est en pleine dépression nerveuse. Ces circonstances atténuantes lui permettront d'une dispense de peine. Et Loko parviendra finalement à surmonter cette épreuve et à reprendre le fil de sa prometteuse carrière.
© PSG Mag - Flickr