Morgan Parra est accro au poker

Parra © I.PICAREL/FFR
Morgan Parra ne s'en cache pas : le poker est une vraie passion. "Ma partie hebdomadaire, c’est sacré !", expliquait-il au Républicain lorrain, en 2010. En revanche, le demi de mêlée des Bleus rejette en bloc les rumeurs qui faisaient état, il y a quelques mois, d'une véritable addiction aux jeux d'argent et de gros soucis financiers.

"Aujourd'hui, j'en rigole tellement je me dis que c'était n'importe quoi, expliquait-il dans une interview au journal L'Equipe en janvier 2015. Mais je peux vous dire qu'il y a trois mois... Je n'avais qu'une envie, trouver les mecs qui avaient balancé des trucs pareils et les fracasser".
Morgan Parra ne s'en cache pas : le poker est une vraie passion. "Ma partie hebdomadaire, c’est sacré !", expliquait-il au Républicain lorrain, en 2010. En revanche, le demi de mêlée des Bleus rejette en bloc les rumeurs qui faisaient état, il y a quelques mois, d'une véritable addiction aux jeux d'argent et de gros soucis financiers. "Aujourd'hui, j'en rigole tellement je me dis que c'était n'importe quoi, expliquait-il dans une interview au journal L'Equipe en janvier 2015. Mais je peux vous dire qu'il y a trois mois... Je n'avais qu'une envie, trouver les mecs qui avaient balancé des trucs pareils et les fracasser".
© I.PICAREL/FFR