... Et Michaël Llodra supporte le PSG

Mickaël Llodra à Roland Garros en 2008. © L'Internaute Magazine

Côté foot, le tennis français est divisé entre pro-OM (Bartoli, Benneteau, Grosjean) et pro-PSG (Chardy, Gicquel, Gasquet...)

Parmi les plus fervents supporters du Paris Saint-Germain, Michaël Llodra sort du lot pour une raison personnelle : son père Michel a porté le maillot parisien, en 2e Division, lors de la saison 1973/74.

Spectateur assidu au Parc des Princes, Michaël Llodra a foulé la pelouse parisienne à plusieurs reprises. En 2008, il a disputé le traditionnel "match Roland Garros" qui a lieu à chaque tournoi, aux côtés de Vincent Guérin et Jérôme Rothen.

Un an après, il participait au jubilé organisé en l'honneur de l'ancien Parisien Pedro Miguel Pauleta. Devant 35 000 spectateurs, Llodra avait même inscrit un but !

Côté foot, le tennis français est divisé entre pro-OM (Bartoli, Benneteau, Grosjean) et pro-PSG (Chardy, Gicquel, Gasquet...) Parmi les plus fervents supporters du Paris Saint-Germain, Michaël Llodra sort du lot pour une raison personnelle : son père Michel a porté le maillot parisien, en 2e Division, lors de la saison 1973/74. Spectateur assidu au Parc des Princes, Michaël Llodra a foulé la pelouse parisienne à plusieurs reprises. En 2008, il a disputé le traditionnel "match Roland Garros" qui a lieu à chaque tournoi, aux côtés de Vincent Guérin et Jérôme Rothen. Un an après, il participait au jubilé organisé en l'honneur de l'ancien Parisien Pedro Miguel Pauleta. Devant 35 000 spectateurs, Llodra avait même inscrit un but !
© L'Internaute Magazine