Kim Clijsters entourée de champions

Kim Clijsters à Roland Garros en 2006. © Emmanuel Chevenier

Dans la famille Clijsters, je demande le mari, le père, la mère et la petite sœur !

Le mari de Kim d'abord : Brian Lynch a stoppé sa carrière de basketteur professionnel la saison dernière. Formé aux Etats-Unis, il a joué dans de nombreux clubs européens (Paris Basket Racing en France, Bree et Giants d'Anvers en Belgique).

Les parents, ensuite : Els Vandecaetsbeek, la maman, a été championne de Belgique en gymnastique ; Lei Clijsters, le père (décédé en 2009), est un ancien footballeur pro. International, il avait été élu "footballeur belge de l'année" en 1988.

La sœur, enfin : bonne joueuse de tennis, Elke Clijsters a été championne du monde Juniors en double.

Dans la famille Clijsters, je demande le mari, le père, la mère et la petite sœur ! Le mari de Kim d'abord : Brian Lynch a stoppé sa carrière de basketteur professionnel la saison dernière. Formé aux Etats-Unis, il a joué dans de nombreux clubs européens (Paris Basket Racing en France, Bree et Giants d'Anvers en Belgique). Les parents, ensuite : Els Vandecaetsbeek, la maman, a été championne de Belgique en gymnastique ; Lei Clijsters, le père (décédé en 2009), est un ancien footballeur pro. International, il avait été élu "footballeur belge de l'année" en 1988. La sœur, enfin : bonne joueuse de tennis, Elke Clijsters a été championne du monde Juniors en double.
© Emmanuel Chevenier