Tommy Robredo, joueur rock'n roll

Tommy Robredo à Roland Garros en 2008. © L'Internaute Magazine

Un Espagnol qui s'appelle Tommy, vous en connaissez beaucoup vous ? Si l'actuel n°15 mondial a hérité de ce prénom, c'est en référence à l'album "Tommy" des Who, sorti en 1969.

Angel Robredo et Dolor Garcés, fans du mythique groupe de rock anglais, ont décidé d'appeler leur fils unique comme Tommy Walker, personnage principal de cet opéra-rock éponyme.

En juin 2007, alors que Robredo se trouvait à Londres pour disputer le tournoi de Wimbledon, il a assisté avec son père au concert donné à Wembley par les Who.
Le lendemain, le joueur espagnol était éliminé de la compétition par l'Australien Wayne Arthus, obscur 195e joueur mondial...

Un Espagnol qui s'appelle Tommy, vous en connaissez beaucoup vous ? Si l'actuel n°15 mondial a hérité de ce prénom, c'est en référence à l'album "Tommy" des Who, sorti en 1969. Angel Robredo et Dolor Garcés, fans du mythique groupe de rock anglais, ont décidé d'appeler leur fils unique comme Tommy Walker, personnage principal de cet opéra-rock éponyme. En juin 2007, alors que Robredo se trouvait à Londres pour disputer le tournoi de Wimbledon, il a assisté avec son père au concert donné à Wembley par les Who. Le lendemain, le joueur espagnol était éliminé de la compétition par l'Australien Wayne Arthus, obscur 195e joueur mondial...
© L'Internaute Magazine