La prise de position de Djokovic sur le Kosovo

© UPI/Newscom/SIPA (publiée le 07/06/2023)
Novak Djokovic aime prendre des positions politiques et il ne s'en cache pas. Lors de Roland-Garros 2023, le Serbe s'est exprimé sur la situation au Kosovo, affirmant qu'il s'agit du coeur de la Serbie et qu'il fallait arrêter la violence.

Nole, dont le père est né au Kosovo, avait expliqué dans la foulée ressentir "une responsabilité supplémentaire, en tant que personnalité publique et en tant que fils d'un homme né au Kosovo, d'apporter (son) soutien à tout le peuple serbe". "C'est le moins que je puisse faire. Je ne suis pas un politicien et je n'ai pas l'intention d'engager un débat".
Novak Djokovic aime prendre des positions politiques et il ne s'en cache pas. Lors de Roland-Garros 2023, le Serbe s'est exprimé sur la situation au Kosovo, affirmant qu'il s'agit du coeur de la Serbie et qu'il fallait arrêter la violence. Nole, dont le père est né au Kosovo, avait expliqué dans la foulée ressentir "une responsabilité supplémentaire, en tant que personnalité publique et en tant que fils d'un homme né au Kosovo, d'apporter (son) soutien à tout le peuple serbe". "C'est le moins que je puisse faire. Je ne suis pas un politicien et je n'ai pas l'intention d'engager un débat".
© UPI/Newscom/SIPA (publiée le 07/06/2023)