Djokovic a été coupé au montage d'un film d'Hollywood

Novak Djokovic au festival de Cannes. © NIVIERE VILLARD - SIPA
Si Novak Djokovic est apparu sur le tapis rouge du Festival de Cannes, en 2011, aux côtés de sa compagne Jelena Ristic, ce n'est pas pour ses talents d'acteur. Et pourtant, le tennisman serbe a bien cru, cette même année, qu'il allait apparaître pour la première fois sur grand écran.

Le 30 novembre, il est ainsi choisi pour faire une petite apparition dans le film Expendables 2, aux côtés de certains des gros bras les plus populaires d'Hollywood (Sylvester Stallone, Bruce Willis, Chuck Norris, Arnold Schwarzenegger...) mais la scène (Djokovic en train de combattre des terroristes avec sa raquette)...est finalement coupée au montage. On aurait pourtant bien voulu voir le résultat !
Si Novak Djokovic est apparu sur le tapis rouge du Festival de Cannes, en 2011, aux côtés de sa compagne Jelena Ristic, ce n'est pas pour ses talents d'acteur. Et pourtant, le tennisman serbe a bien cru, cette même année, qu'il allait apparaître pour la première fois sur grand écran. Le 30 novembre, il est ainsi choisi pour faire une petite apparition dans le film Expendables 2, aux côtés de certains des gros bras les plus populaires d'Hollywood (Sylvester Stallone, Bruce Willis, Chuck Norris, Arnold Schwarzenegger...) mais la scène (Djokovic en train de combattre des terroristes avec sa raquette)...est finalement coupée au montage. On aurait pourtant bien voulu voir le résultat !
© NIVIERE VILLARD - SIPA