Djokovic et son adhésion à la thèse d'un gourou

© Jean-Francois Badias/AP/SIPA (publiée le 07/06/2023)
Lors d'un live durant le confinement, le Serbe avait évoqué son adhésion à la thèse d'un gourou, Chervin Jafarieh, selon laquelle des aliments toxiques pouvaient être transformés en des aliments parfaitement sains par la simple prière.

"J'ai vu des gens et je connais des gens qui, à travers la transformation énergétique, à travers la puissance de la prière, à travers la puissance de la gratitude, parviennent à transformer les aliments les plus toxiques et l'eau la plus polluée en eau la plus purificatrice" avait-il lancé.
Lors d'un live durant le confinement, le Serbe avait évoqué son adhésion à la thèse d'un gourou, Chervin Jafarieh, selon laquelle des aliments toxiques pouvaient être transformés en des aliments parfaitement sains par la simple prière. "J'ai vu des gens et je connais des gens qui, à travers la transformation énergétique, à travers la puissance de la prière, à travers la puissance de la gratitude, parviennent à transformer les aliments les plus toxiques et l'eau la plus polluée en eau la plus purificatrice" avait-il lancé.
© Jean-Francois Badias/AP/SIPA (publiée le 07/06/2023)