Novak Djokovic et son patch métallique

© Maya Vidon-White/UPI/Shutterstoc
Lors de Roland-Garros 2023, le Serbe Novak Djokovic a dévoilé sur son torse une sorte de patch métallique. "Quand j'étais petit, j'étais fan d'Iron Man, donc je cherche à imiter Iron Man" a-t-il lancé non sans ironie en conférence de presse.

"Vous devez savoir que mon staff me fournit une nanotechnologie incroyablement efficace pour m'aider à donner le meilleur de moi-même sur le court. Sur le site internet de la marque de ce patch, il est écrit que ce dispositif a été créé par le médecin italien Fabio Fontana et qu'il "sert à améliorer la posture ainsi que les capacités motrices en agissant directement sur le système proprioceptif". 
Lors de Roland-Garros 2023, le Serbe Novak Djokovic a dévoilé sur son torse une sorte de patch métallique. "Quand j'étais petit, j'étais fan d'Iron Man, donc je cherche à imiter Iron Man" a-t-il lancé non sans ironie en conférence de presse. "Vous devez savoir que mon staff me fournit une nanotechnologie incroyablement efficace pour m'aider à donner le meilleur de moi-même sur le court. Sur le site internet de la marque de ce patch, il est écrit que ce dispositif a été créé par le médecin italien Fabio Fontana et qu'il "sert à améliorer la posture ainsi que les capacités motrices en agissant directement sur le système proprioceptif". 
© Maya Vidon-White/UPI/Shutterstoc