Produit de la Rafa Academy

© Oscar J Barroso/AFP7/Shutterstoc
La majorité des Espagnols adorent la terre battue et Jaume Munar ne déroge pas à la règle. Il est capable comme la majorité de ses compatriotes de tenir des heures sur un court de tennis. Il peut-être sur cette surface un poison pour ses adversaires. 

Malgré son profil de pur terrien, ses résultats ne jouent pas en sa faveur. Mais en Grand Chelem, la gestion des matchs est différente. Le jeune joueur est de plus un produit de la "Rafa Académy" ce qui veut dire qui l'a reçu l'apprentissage des équipes d'un certain Rafael Nadal. Sous-estimé l'an dernier, Casper Ruud était aussi un membre de cette école tennistique. Le Norvégien avait atteint la finale de Roland-Garros en 2022. 
La majorité des Espagnols adorent la terre battue et Jaume Munar ne déroge pas à la règle. Il est capable comme la majorité de ses compatriotes de tenir des heures sur un court de tennis. Il peut-être sur cette surface un poison pour ses adversaires.  Malgré son profil de pur terrien, ses résultats ne jouent pas en sa faveur. Mais en Grand Chelem, la gestion des matchs est différente. Le jeune joueur est de plus un produit de la "Rafa Académy" ce qui veut dire qui l'a reçu l'apprentissage des équipes d'un certain Rafael Nadal. Sous-estimé l'an dernier, Casper Ruud était aussi un membre de cette école tennistique. Le Norvégien avait atteint la finale de Roland-Garros en 2022. 
© Oscar J Barroso/AFP7/Shutterstoc