L'envol de Van Assche ?

© Rita Franca/SIPA (publiée le 19/05/2023)
C'est à Roland-Garros que son exposition médiatique a réellement débuté lorsqu'il a remporté Roland-Garros junior en 2021 devant Arthur Fils. Entre temps, il a réussi a intégrer le top 100 et est devenu le "meilleur" plus jeune joueur du circuit (79e). 

Avec Arthur Fils, il est considéré comme le futur du tennis tricolore. Le Français a aussi eu le privilège de défier au deuxième tour de Banja Luka 2023 Novak Djokovic a qui il a pris un set tout de même. Certes en méforme, au tour précédant, il a vaincu Stanislas Wawrinka. Régulier dans les échanges, fin tacticien, il devrait donner du fil à retordre à ses adversaires.  
C'est à Roland-Garros que son exposition médiatique a réellement débuté lorsqu'il a remporté Roland-Garros junior en 2021 devant Arthur Fils. Entre temps, il a réussi a intégrer le top 100 et est devenu le "meilleur" plus jeune joueur du circuit (79e).  Avec Arthur Fils, il est considéré comme le futur du tennis tricolore. Le Français a aussi eu le privilège de défier au deuxième tour de Banja Luka 2023 Novak Djokovic a qui il a pris un set tout de même. Certes en méforme, au tour précédant, il a vaincu Stanislas Wawrinka. Régulier dans les échanges, fin tacticien, il devrait donner du fil à retordre à ses adversaires.  
© Rita Franca/SIPA (publiée le 19/05/2023)