La souplesse de Tommy Paul

© JL/Sipa USA/SIPA (publiée le 19/05/2023)
Plus âgé que ses compatriotes (Tiafoe, Fritz, Korda, Opelka, Shelton), Tommy Paul a très subitement explosé en 2022 à 25 ans. Quart de finaliste au Masters 1000 de Paris-Bercy, il a été demi-finaliste surprise à l'Open d'Australie cette saison. Il a été là où on ne l'attendait pas. 

Très souple sur les appuis, à l'aise sur les glissade, le joueur de 26 ans a plutôt un bon jeu de jambes. Sur terre battue, il n'a pas fait mieux que des 2e tour cette saison. Avec sa qualification dans le dernier carré à Melbourne, il a toutefois pris une autre dimension qu'il le veuille ou non.  
Plus âgé que ses compatriotes (Tiafoe, Fritz, Korda, Opelka, Shelton), Tommy Paul a très subitement explosé en 2022 à 25 ans. Quart de finaliste au Masters 1000 de Paris-Bercy, il a été demi-finaliste surprise à l'Open d'Australie cette saison. Il a été là où on ne l'attendait pas.  Très souple sur les appuis, à l'aise sur les glissade, le joueur de 26 ans a plutôt un bon jeu de jambes. Sur terre battue, il n'a pas fait mieux que des 2e tour cette saison. Avec sa qualification dans le dernier carré à Melbourne, il a toutefois pris une autre dimension qu'il le veuille ou non.  
© JL/Sipa USA/SIPA (publiée le 19/05/2023)