Une solidité en revers

© Fotografo01 / IPA/SIPA (publiée le 19/05/2023)
Impossible d'ignorer Anhelina Kalinina qui vient de faire une finale au WTA de Rome. La joueuse ukrainienne a passé près de 11h sur les courts italiens. Elle a fait de son revers un point fort. Solide dans l'échange, elle est aussi capable de renverser le jeu en déposant des balles plus hautes et en reprenant du temps à ses adversaires. 

En finale, elle a malheureusement  dû renoncer à poursuivre son match contre Elena Rybakina. C'est l'inquiétude principal qui plane autour de la 25e joueuse mondiale. Sera-t-elle remise de sa blessure à la cuisse ?

 
Impossible d'ignorer Anhelina Kalinina qui vient de faire une finale au WTA de Rome. La joueuse ukrainienne a passé près de 11h sur les courts italiens. Elle a fait de son revers un point fort. Solide dans l'échange, elle est aussi capable de renverser le jeu en déposant des balles plus hautes et en reprenant du temps à ses adversaires.  En finale, elle a malheureusement  dû renoncer à poursuivre son match contre Elena Rybakina. C'est l'inquiétude principal qui plane autour de la 25e joueuse mondiale. Sera-t-elle remise de sa blessure à la cuisse ?  
© Fotografo01 / IPA/SIPA (publiée le 19/05/2023)