Une belle défense

© Insidefoto//SIPA (publiée le 19/05/2023)
Sur un court de tennis, Yoshihito Nishioka se déplace vite. Son centre de gravité est bas. Au service il n'est pas aussi performant qu'un Reilly Opelka qui est en tout point de vue son parfait opposé. Le Japonais tient l'échange et dispose d'une assez bonne couverture de terrain.

Sa régularité ne fait aucun doute. Il est capable d'emmener un adversaire dans des filières longues. Reste à savoir s'il pourra se détacher de son jeu probablement trop stéréotypé. La problématique pour lui est qu'il ne dispose d'aucun coups forts et tranchants. La difficulté pour ses adversaires est qu'il n'a pas de coups faibles. 
Sur un court de tennis, Yoshihito Nishioka se déplace vite. Son centre de gravité est bas. Au service il n'est pas aussi performant qu'un Reilly Opelka qui est en tout point de vue son parfait opposé. Le Japonais tient l'échange et dispose d'une assez bonne couverture de terrain. Sa régularité ne fait aucun doute. Il est capable d'emmener un adversaire dans des filières longues. Reste à savoir s'il pourra se détacher de son jeu probablement trop stéréotypé. La problématique pour lui est qu'il ne dispose d'aucun coups forts et tranchants. La difficulté pour ses adversaires est qu'il n'a pas de coups faibles. 
© Insidefoto//SIPA (publiée le 19/05/2023)