Un envol à Roland-Garros ?

© Jaroslav Ozana/AP/SIPA (publiée le 19/05/2023)
Difficile de reprendre le flambeau après les sœurs Williams. Coco Gauff est semble-t-il la mieux placée pour incarner le futur du tennis américain. Peut-être qu'Alycia Parks, 49e mondiale et 7e américaine pourra remplir ce rôle. Elle n'a que 22 ans. 

Elle frappe fort dans la balle et contre assez bien ses adversaires. Ce qui lui manque, c'est de l'expérience et une confiance nécessaire pour franchir encore un pallier. Elle a sans aucun doute le potentiel pour s'installer à terme, dans le top 20 du tennis féminin, voir du top 10. 
Difficile de reprendre le flambeau après les sœurs Williams. Coco Gauff est semble-t-il la mieux placée pour incarner le futur du tennis américain. Peut-être qu'Alycia Parks, 49e mondiale et 7e américaine pourra remplir ce rôle. Elle n'a que 22 ans.  Elle frappe fort dans la balle et contre assez bien ses adversaires. Ce qui lui manque, c'est de l'expérience et une confiance nécessaire pour franchir encore un pallier. Elle a sans aucun doute le potentiel pour s'installer à terme, dans le top 20 du tennis féminin, voir du top 10. 
© Jaroslav Ozana/AP/SIPA (publiée le 19/05/2023)