LES ANGES 11 - Dans le nouvel épisode des Anges 11, diffusé ce vendredi, les téléspectateurs de NRJ12 ont assisté à un nouveau rapprochement entre les deux candidats...

[Mis à jour le 1er mars 2019 à 20h56] Dans la villa des Anges 11 à Marrakech, les couples se font et se défont. Cette semaine, les téléspectateurs de NRJ 12 ont pu assister à l'éloignement progressif d'Aurélie Dotremont et de Oussama, qui se sont finalement séparés jeudi. Une fois sa rupture actée, la jeune femme est allée se confier à Julien Guirado, de qui elle est très proche depuis le début de l'aventure et pour qui elle semble avoir des sentiments.

Le candidat bien connu de la télé-réalité ne semble pas insensible aux charmes d'Aurélie Dotremont. Pourront-ils bientôt se mettre en couple ? Rien n'est moins sûr puisque Julien Guirado est en couple à l'extérieur. Parallèlement dans la villa des Anges 11, Benjamin essaie de se rabibocher avec les autres candidats, notamment Kentin et Natanya. Cette dernière doit elle se rendre à un nouveau shooting photo, accompagnée de Vanessa et Oussama.

Plusieurs autres candidats des Anges 11 se rapprochent eux aussi. C'est par exemple le cas de Céline et Romain, les deux anonymes. De leur côté, un nouveau rendez-vous professionnel avec Sofiane. Mais tout ne se passe pas comme prévu et Liyah s'emporte.

Que se passe-t-il entre Céline et Raphaël Pépin ?

La dernière venue des Anges 11 fait décidément bien du bruit dans la villa de Marrakech. A peine arrivée dans l'aventure de NRJ 12, Céline, qui rêve de devenir modèle photo, a fait chavirer les coeurs de plusieurs candidats, notamment d'Oussama, ce qui n'a évidemment pas plu à Aurélie Dotremont, qui l'a fait bruyamment savoir à son compagnon.

Mais lorsque Raphaël Pépin rencontre la jeune femme et écoute ses réponses aux questions des autres candidats, le ton est rapidement monté dans la maison des Anges. "Y'a que des modèles ou c'est comment ?", lance Raphaël Pépin alors que Céline explique son projet professionnel.

"T'es pas content ? C'est bien, c'est une bonne chose (...) Ah oui, c'est le chouchou, c'est ça ?", répond alors la jeune femme. Si la répartie de Céline semble amuser les autres habitants de la villa, Raphaël lui, n'en a pas du tout rigolé. Visiblement très vexé, il décide de ne plus adresser le moindre mot à la dernière venue des Anges 11. "Qu'est ce qu'il t'arrive aujourd'hui, t'es de mauvaise humeur ?", renchéri Céline, sans avoir peur de la colère de cet habitué des télé-réalités de NRJ 12, qui ne sera donc pas un ami pour elle dans la suite de l'aventure.

Jelena en couple avec un candidat à Miami

Dans quelques jours, les Anges s'envoleront pour une seconde destination : Miami. Voilà deux semaines que les candidats de cette saison 11 ont fait leur entrée dans la villa de Marrakech. Pour les Anges anonymes, tout reste à prouver puisque tous ne seront pas qualifiés pour la suite de l'aventure de NRJ 12, à Miami.

Ils devront en effet convaincre les Anges connus de leur motivation s'ils veulent être choisis. En cette seconde partie d'aventure, les habitants de la villa verront plusieurs candidats arriver, notamment Jelena. La jeune femme, aperçue récemment dans La Villa des coeurs brisés sur TFX, rejoint en effet ses copines Hillary et Aurélie Dotremont à Miami.

D'ailleurs, dans plusieurs photos postées par la jeune femme sur Instagram, ses abonnés ont pu découvrir qu'elle était en couple avec un autre candidat des Anges 11 : Conor ! Ce dernier venait de participer aux Princes et aux princesses de l'amour sur W9 en tant que prétendant d'Alix, qu'il avait échoué à séduire.

Illan à la reconquête de Vanessa Lawrens

Illan part en mission reconquête. Dans de nouvelles images des Anges 11 diffusées par NRJ 12, on découvre que le jeune homme s'apprête à faire son entrée dans l'aventure et dans la villa de Marrakech. Illan n'a qu'un seul objectif : reconquérir son ex, Vanessa Lawrens, qui vient de rejoindre le casting de la télé-réalité de la Douze.

Les deux candidats ont eu une relation de quelques semaines avant de se séparer il y a quelques temps. Depuis, Illan a participé à la Villa des coeurs brisés. Durant cette aventure, il expliquait ne jamais avoir réussi à tourner la page de son histoire avec Vanessa Lawrens - qui est aussi l'ex de Julien Guirado, lui aussi candidat des Anges 11.

Dans les images diffusées par NRJ12, on découvre l'arrivée d'Illan et ses premières confrontations avec la jeune femme, qui ne semble pas se laisser séduire si facilement. Les téléspectateurs des Anges 11 vont également assister à plusieurs séquences émotions, car c'est en larmes qu'Illan confie ses sentiments à Vanessa Lawrens. 


En savoir plus

La date de diffusion des Anges 11

La onzième saison des Anges débute le 4 février 2019 à partir de 18h10. Comme c'est le cas depuis sa création, le programme est diffusé de manière quotidienne et devrait s'étendre jusqu'à l'été 2019 à l'instar de la saison 10 (à l'antenne entre le 12 mars 2018 et le 6 juillet 2018).

Quels candidats pour Les Anges 11 ?  

Le casting des Anges 11 est clivant avec plusieurs arrivées en cours d'aventure. Plusieurs personnalités ayant pris part aux saisons précédentes sont présentes. Raphaël Pépin, Thomas Adamandopoulos, Barbara Opsomer et Astrid Nelsia sont de retour après leur participation à la saison 10. Aurélie Dotremont et Vanessa Lawrens de la saison 5 sont de la partie. Julien Guirado (saison 6) et Stéphanie Clerbois (saison 3) viennent compléter le clan des candidats étant familiers au programme. Du côté des entrants, on compte : Marvin et Anthony (vus dans Les Princes et les Princesses de l'amour), Pascal et Tiffany (Koh Lanta), Nehuda et Abel Marta (respectivement dans les saisons 4 et 7 de The Voice), Oussama (Pékin Express 2018), Ilan (10 couples parfaits saison 2), Beverly (La villa des cœurs brisés), Alain (Secret Story 11), Montaine (Les Marseillais) et Hillary (Les Ch'tis font du ski).

Huit anges anonymes accompagnent les personnalités. Sephora espère devenir maquilleuse professionnelle. Benjamin et Liyah tenteront de se lancer dans la chanson. Quant à Nathanya Emy, Céline et Kentin, ils souhaitent officier dans le mannequinat. Enfin Medhi (football) et Romain (crossfit) feront leur possible pour atteindre leurs objectifs sportifs. 

Regarder Les Anges 11 en replay

Bien que diffusée quotidiennement en début de soirée sur NRJ 12, la saison 11 des Anges sera également disponible en replay sur NJRPLAY.FR et Youtube. De plus, il est possible de visionner le programme en streaming sur smartphone, ordinateur et tablette.

Actualités 

  • Contre le harcèlement, les anges gardiens des nuits montréalaises

    Un vendredi soir, dans la lumière saccadée et la chaleur épaisse de la discothèque Datcha à Montréal, un jeune homme ivre se fraie un chemin dans la foule en prenant des femmes par les hanches. Calmement, Éliane, dont l'association lutte contre le harcèlement, va voir le fêtard et lui explique que son attitude peut mettre ces femmes mal à l'aise.

Vidéo Les anges 11, En route pour l'aventure

Les anges 11, En route pour l'aventure : Episode 116