Anne Roumanoff avec "Roumanoff et les garçons" : un mois

Anne Roumanoff et ses 7 garçons, présenté comme un des programmes phares de la rentrée 2012 de France 2, aura duré moins d'un mois. © FTV

"Piégée" par la case horaire

 Nb. de semaines à l'antenne : 4

 Périodicité : tous les jours de la semaine à 19h45

 Chaîne : France 2

Ça aurait dû être 7 minutes quotidiennes de bonheur dixit la présentation de rentrée en septembre 2012. L'humoriste Anne Roumanoff, entourée de comiques en devenir, doit capter l'attention des téléspectateurs juste avant le journal télévisé de 20h. Une case ultra-stratégique pour France 2 qui permet à la chaîne de couper son dernier tunnel de pub. Lancée le 17 septembre, la chaîne n'a pas attendu un mois avant de passer l'émission en hebdomadaire (le 12 octobre). Bilan : 4 semaines de diffusion pour Anne Roumanoff qui, quelques mois plus tard, explique à Télé Star : "Je me suis faite piégée. Je n'avais pas mesuré les enjeux de cette case horaire".
"Piégée" par la case horaire  Nb. de semaines à l'antenne : 4  Périodicité : tous les jours de la semaine à 19h45  Chaîne : France 2Ça aurait dû être 7 minutes quotidiennes de bonheur dixit la présentation de rentrée en septembre 2012. L'humoriste Anne Roumanoff, entourée de comiques en devenir, doit capter l'attention des téléspectateurs juste avant le journal télévisé de 20h. Une case ultra-stratégique pour France 2 qui permet à la chaîne de couper son dernier tunnel de pub. Lancée le 17 septembre, la chaîne n'a pas attendu un mois avant de passer l'émission en hebdomadaire (le 12 octobre). Bilan : 4 semaines de diffusion pour Anne Roumanoff qui, quelques mois plus tard, explique à Télé Star : "Je me suis faite piégée. Je n'avais pas mesuré les enjeux de cette case horaire".
© FTV