Jusqu'ici tout va bien de Sophia Aram : 3,5 mois

Sophia Aram a la présentation de rentrée de France Télévisions en 2013. Son émission, Jusqu'ici tout va bien, ne passera pas les fêtes de fin d'année. © PJB/SIPA

Un bide prévisible

- Nb. de mois à l'antenne : 3,5

- Périodicité : Tous les jours en access prime time (18h – 20h)

- Chaîne : France 2

Annoncée à la rentrée 2013 comme une des surprises de France 2, Sophia Aram propose une émission inédite, Jusqu'ici tout va bien. Novice à la télévision, l'humoriste se retrouve projetée sur le devant de la scène sur une case ultra-concurrentielle. En plus de faire face à de nombreux talk-shows comme Touche pas à mon poste, Le Grand Journal, C à vous et les jeux TV de TF1, l'émission, dont l'angle n'est pas vraiment défini, se retrouve de suite très critiquée, à commencer par les internautes.
De jour en jour, l'audience chute et Sophia Aram est pointée du doigt.
Son horaire est avancée, des chroniqueurs comme Laurent Baffie et Danièle Evenou ( !!) viennent à la rescousse, le plateau évolue mais rien n'y fait.
La direction préfère arrêter les frais et décide de supprimer l'émission le 20 décembre 2013, après 3 mois et demi d'existence. Elle est remplacée par L'émission pour tous de Laurent Ruquier, qui fait un plus gros bide encore.

Un bide prévisible - Nb. de mois à l'antenne : 3,5 - Périodicité : Tous les jours en access prime time (18h – 20h) - Chaîne : France 2 Annoncée à la rentrée 2013 comme une des surprises de France 2, Sophia Aram propose une émission inédite, Jusqu'ici tout va bien. Novice à la télévision, l'humoriste se retrouve projetée sur le devant de la scène sur une case ultra-concurrentielle. En plus de faire face à de nombreux talk-shows comme Touche pas à mon poste, Le Grand Journal, C à vous et les jeux TV de TF1, l'émission, dont l'angle n'est pas vraiment défini, se retrouve de suite très critiquée, à commencer par les internautes. De jour en jour, l'audience chute et Sophia Aram est pointée du doigt. Son horaire est avancée, des chroniqueurs comme Laurent Baffie et Danièle Evenou ( !!) viennent à la rescousse, le plateau évolue mais rien n'y fait. La direction préfère arrêter les frais et décide de supprimer l'émission le 20 décembre 2013, après 3 mois et demi d'existence. Elle est remplacée par L'émission pour tous de Laurent Ruquier, qui fait un plus gros bide encore.
© PJB/SIPA