Anne Depétrini, passée derrière la caméra

Anne Depétrini en 2011, à l'avant-première du film "Halal police d'Etat"avec Eric et Ramzy. © VILLARD/SIPA
De la météo à la réalisation,  Anne Depétrini a participé à l'ère Canal+ des années 1990. Une époque où, en plus de présenter la météo sur La Grande Famille, elle coanime Nulle part ailleurs avec Philippe Gildas. On la retrouve par la suite sur Comédie+ dans Demandez le programme, sur L'oeil de Teva, ainsi que sur France 2 avec une émission culinaire.

Première réalisation, premier succès
En 2010, elle réalise Il reste du jambon ?, son premier film, inspiré de sa propre histoire avec son ex-compagnon Ramzy Bédia, qui joue son propre rôle aux côtés d'Anne Marivin dans celui d'Anne Depétrini.
De la météo à la réalisation,  Anne Depétrini a participé à l'ère Canal+ des années 1990. Une époque où, en plus de présenter la météo sur La Grande Famille, elle coanime Nulle part ailleurs avec Philippe Gildas. On la retrouve par la suite sur Comédie+ dans Demandez le programme, sur L'oeil de Teva, ainsi que sur France 2 avec une émission culinaire. Première réalisation, premier succès En 2010, elle réalise Il reste du jambon ?, son premier film, inspiré de sa propre histoire avec son ex-compagnon Ramzy Bédia, qui joue son propre rôle aux côtés d'Anne Marivin dans celui d'Anne Depétrini.
© VILLARD/SIPA