Arthur déteste sa voix dans Les Guignols [VIDÉO]

Arthur déteste sa voix dans Les Guignols [VIDÉO] Sur le plateau de Vivement Dimanche prochain, le présentateur Arthur a indiqué à son doubleur officiel dans Les Guignols de Canal + qu'il détestait son imitation.

Invité ce week-end chez Michel Drucker dans l'émission Vivement Dimanche prochain, l'animateur Arthur s'est dit surpris à chaque fois qu'il entend sa voix dans Les Guignols. Face à l'imitateur Thierry Garcia, la voix officielle d'Arthur sur Canal +, le présentateur phare de TF1 n'a pas caché son mécontentement : "Vous faites ma voix dans Les Guignols, c'est vous ? Je trouve qu'elle est naze ! C'est bizarre, je ne parle pas comme ça. Je sais que c'est une caricature, mais bon. J'ai longtemps parlé du nez à la radio, mais là, je fais des efforts non ?". Profitant de cette occasion, Thierry Garcia des Guignols a une nouvelle fois imité Arthur, devant un public hilare.

L'animateur a tout de même fait preuve d'un peu d'autodérision, en faisant bouger ses lèvres pendant l'imitation. Arthur a conclu la séquence en campant sur ses positions, et en affirmant que sa voix dans Les Guignols n'avait rien de réaliste. Pour rappel, le présentateur de "Vendredi tout est permis" sera aux côtés de Frédéric Lopez mardi soir sur France 2, dans l'émission "Rendez-vous en terre inconnue". L'occasion de découvrir Arthur au Pérou, dans la région des Quechuas. La séquence de Vivement Dimanche prochain est à (re)découvrir ci-dessous (à partir de 1:12)

Chargement de votre vidéo
"Zapping télé du 1er décembre 2014 - R. Bensetti remporte Danse avec les stars, et échange un..."