Christophe Willem : le chanteur nu chez Arthur ! [VIDÉO]

Christophe Willem : le chanteur nu chez Arthur ! [VIDÉO] Lors de son passage dans l'émission Les Enfants de la télé présentée par Arthur, les téléspectateurs ont découvert une vidéo du chanteur Christophe Willem dansant dans le plus simple appareil.

C'est une tradition dans Les Enfants de la télé : les stars de passage sur le plateau d'Arthur ont tous droit à leur casserole. Invité samedi dernier pour la promotion de son album "Paraît-il", le chanteur Christophe Willem ne s'attendait probablement pas à ce que le présentateur de TF1 dévoile une vidéo de lui nu, dansant sur la chanson "La Salsa du démon". Pour la petite histoire, cette séquence a été filmée lors de la tournée "Inventaire" de Christophe Willem, et est présente sur les bonus du DVD.

Bien entendu, celui que l'on surnomme "La Tortue" depuis son passage dans Nouvelle Star ne savait pas comment réagir après la diffusion de l'extrait, mais a tout de même fait preuve de beaucoup d'autodérision. Sur Twitter, les internautes ont de leur côté apprécié découvrir une toute nouvelle facette du Christophe Willem. Retrouvez la vidéo des Enfants de la télé ci-dessous (à partir de 6:09).

Article le plus lu - La mère voilée prise à partie raconte son "traumatisme" › Voir les actualités