Les habitants de Bois-Joli (3)

Le Père Pivoine © Ellipsanime-Les Films Action

Escargot aux connaissances aussi grosses que sa coquille, Ambroise est l'encyclopédie vivante de Bois-Joli. C'est aussi un grand collectionneur de cailloux en tout genre.

Enfin, le Père Pivoine est le forain qui tient le manège enchanté du village. Apprécié de tous, il passe son temps tournevis et clé à molette à la main, trop occupé à bichonner son manège.

Escargot aux connaissances aussi grosses que sa coquille, Ambroise est l'encyclopédie vivante de Bois-Joli. C'est aussi un grand collectionneur de cailloux en tout genre. Enfin, le Père Pivoine est le forain qui tient le manège enchanté du village. Apprécié de tous, il passe son temps tournevis et clé à molette à la main, trop occupé à bichonner son manège.
© Ellipsanime-Les Films Action