Claude Brasseur avoue avoir tué un homme

Claude Brasseur avoue avoir tué un homme Invité samedi dernier dans l'émission On n'est pas couché de Laurent Ruquier, le comédien a confié avoir tué un homme dans sa jeunesse.

Lors de son passage dans On n'est pas couché, le comédien Claude Brasseur a fait une déclaration retentissante, en expliquant qu'il a été obligé de tuer un homme dans sa jeunesse lorsqu'il était en Algérie. "Je suis d'une génération où il n'y a aucune éducation civique, on ne savait pas très bien ce qu'on faisait. D'un coup on se retrouve face à des jeunes gens du même âge. C'est une question de millième de seconde".

Le chroniqueur Aymeric Caron du talk-show On n'est pas couché va plus loin en lisant un passage du livre : "Vous racontez qu'au moment où vous avez dû tuer quelqu'un, ça vous a traumatisé ?". Claude Brasseur lui répond en expliquant que "C'est quelque chose qui marque. J'ai essayé de me trouver une excuse en disant que c'était pour éviter qu'il me tue. Même si je sais que c'est une excuse un peu douteuse...". De quoi jeter un froid sur le plateau d'On n'est pas couché pour cette rentrée !

"La confession de Claude Brasseur : "J'ai tué un homme...""

Voir aussi