PPD écarté des Guignols

PPD ne présentera plus les Guignols © SIPA
Les têtes tombent chez Canal+ à la rentrée 2015 et les Guignols sont particulièrement touchés par une refonte voulue par Vincent Bolloré qui a pris le contrôle des antennes du groupe. L'émission va être revue de fond en comble et ne sera plus présentée par PPD pour privilégier un aspect ressemblant à une conférence de rédaction. L'imitation de Patrick Poivre d'Arvor devrait rester dans l'émission mais n'en sera plus la figure de proue.
Cette décision a été annoncée après un été difficile pour Canal+ dont la grille des programmes a du mal à refaire sur place, notamment avec le Grand Journal dont la nouvelle formule a du mal à convaincre. Quant aux Guignols, ils devraient passer à un format hebdomadaire et crypté sur Canal+ dès leur retour à l'antenne.
Les têtes tombent chez Canal+ à la rentrée 2015 et les Guignols sont particulièrement touchés par une refonte voulue par Vincent Bolloré qui a pris le contrôle des antennes du groupe. L'émission va être revue de fond en comble et ne sera plus présentée par PPD pour privilégier un aspect ressemblant à une conférence de rédaction. L'imitation de Patrick Poivre d'Arvor devrait rester dans l'émission mais n'en sera plus la figure de proue. Cette décision a été annoncée après un été difficile pour Canal+ dont la grille des programmes a du mal à refaire sur place, notamment avec le Grand Journal dont la nouvelle formule a du mal à convaincre. Quant aux Guignols, ils devraient passer à un format hebdomadaire et crypté sur Canal+ dès leur retour à l'antenne.
© SIPA