Comment se sentent les candidats avant la demi-finale de Danse avec les stars 2016 ?
La demi-finale se déroulera demain soir. Hier, les candidats de la saison 7 de Danse avec les stars ont décidé de se confier sur les réseaux sociaux. Angoisses, épuisement, impressions, que ressentent-ils ?
Maintenant que Florent Mothe a été éliminé, les quatre derniers candidats sont aux portes de la finale de Danse avec les stars. Avant de savoir lequel n’accédera pas au tout dernier prime de la saison, faisons un petit point sur leur moral ! Tous se préparent à l'événement "demi-finale" et font part de leurs impressions sur les réseaux sociaux. Karine Ferri, qui a enfin retrouvé son danseur Yann-Alrick Mortreuil, continue de préparer des mouvements pleins d'élégance, mais pas forcément faciles. Sur twitter, elle dévoile la photo d'un porté qu'elle va réaliser samedi soir. Et après 8 longues semaines de compétition et d'entraînements, les partenaires de danse n'en peuvent plus ! Yann-Alrick, lui, montre à ses fans qu'ils aiment bien se reposer après s'être donnés à fond. Seront-ils trop fatigués pour la finale ?
En direct des répétitions avec @yannalrick pour la demie finale de @dals_tf1 .. Voici l'un de nos " porté" sur l'un pic.twitter.com/UwK5hslGEC
— Karine Ferri (@KarineFerri) 8 décembre 2016
Mort ! On donne le meilleur de nous avec @KarineFerri pour vous, samedi on compte sur vous pour nous soutenir et nous amener à la finale ! pic.twitter.com/7rwSBkFrLF
— Yann-Alrock (@YannAlrick) 8 décembre 2016
Pour ce qui est de Camille Lou, elle annonce fièrement : "Même pas fatiguée". Pourtant, elle s'est aussi amusée à poster un extrait de l'émission qui la montre avec Grégoire Lyonnet en train de piquer du nez. Selon elle, les coachs ne leur laissent pas une minute de repos, mais la chanteuse espère quand même rester jusqu'à la finale. Avec l'impression qu'elle a laissée lors de sa danse en trio avec Alizée, elle a toutes ses chances !
Pas de repos avec @JMGenereux !! On bosse à donf !!!! pic.twitter.com/ODwbKLRS7T
— Camille Lou Officiel (@CamilleLou_Off) 8 décembre 2016
Alors que les filles ont révélé leur fatigue, les garçons misent sur la stratégie "danse horrible" pour se faire plaindre. En reprenant une vidéo diffusée sur le site de TF1, Artus avoue qu'il était effectivement "dépité" en apprenant qu'il devrait réussir une samba. Dans l'extrait, il n'hésite pas à annoncer à sa partenaire "J'aime pas du tout la samba." Heureusement que Marie Denigot a de la patience et le sens de l'humour ! L'humoriste termine même par comparer cette danse à "un burger avec des épinards".
Pauvre @VictorArtus, littéralement DEPITE quand @marydenigot lui annonce sa danse de samedi !!
— Danse Avec Les Stars (@DALS_TF1) December 8, 2016
https://t.co/q80KkRpJCG pic.twitter.com/aaSFIsckW1
Laurent Maistret, pourtant donné favori, est encore plus direct. Pour lui, c'est une "danse maudite", sur laquelle il est tombé. Il aime faire un peut ce qu'il veut, être libre de ses mouvements et adapter les danses à sa personnalité, donc devoir suivre les pas avec tant de précision l'ennuie. "Qu'est-ce qu'il me fait ch**r ce cadre, alors. Comment tu veux t'éclater ?" Pas du tout enthousiasmé, il continue de se moquer des mouvements dans une humeur bonne enfant. "J'aime la difficulté mais là..." Sera-t-il en danger à cause de ce manque de fun qui l'angoisse ? Denitsa Ikonomova a l'air assez sereine. A l'en croire, il devrait atteindre la finale sans problème.
Danse avec les stars : La danse maudite de Laurent Maistret au programme samedi prochain - TF1 https://t.co/0VjrwQZIZb
— Laurent Maistret (@Laurentmaistret) 7 décembre 2016
Danse avec les stars saison 7. Diffusion tous les samedis sur TF1. Découvrez le porté de Dirty Dancing par Laurent et Denitsa.