Joy Esther : l'actrice prête à se surpasser pour Danse avec les stars

Joy Esther : l'actrice prête à se surpasser pour Danse avec les stars La jeune comédienne de Nos Chers Voisins va devoir relever un défi personnel dès le premier prime. Le 14 octobre, elle réalisera une rumba. Une danse qui l'obligera à dévoiler sa sensualité qu'elle cache le plus souvent.

[Mis à jour le 13 octobre 2017 à 14h16] La comédienne qui se décrit comme "un garçon manqué" va devoir faire preuve de sensualité et de féminité dès le premier prime. Joy Esther a effectivement découvert au début des entraînements avec son partenaire Anthony Colette qu'elle devra danser une rumba, danse latine difficile et sensuelle. Lors de la conférence de presse pour le lancement de la huitième saison de Danse avec les stars, le jeune comédienne a déclaré "je me créerai des personnages. Évidemment que ça sera toujours moi, mais j'ajouterai des choses qui ne sont pas forcément de ma personnalité. Si je danse une chorégraphie sensuelle et sexy, j'essayerai de faire ressortir cet aspect". Depuis, Joy Esther s'entraîne donc d'arrache-pied avec son partenaire pour convaincre le jury. 

 

J-5 ça cambre ça caaambre @dals_tf1 @anthony_colette #dals8

Une publication partagée par Joy Esther (@joyestheroff) le

Plus connue en tant que Chloé dans Nos Chers Voisins, la comédienne veut montrer au public qui est Joy. Et peu de personne le savent mais la jeune femme est aussi chanteuse. Elle a débuté sa carrière dans deux comédies musicales. Belles belles belles consacrée à Claude François avant de rejoindre la troupe de Roméo et Juliette pour la tournée asiatique et d'y incarner le rôle de Juliette le rôle jusqu'en 2015. En 2011, elle revient finalement à la comédie en jouant Noémie dans la série musicale Chante ! diffusée sur France 2 au côté de la chanteuse Priscilla Betti. Elle enchaîne ensuite les rôles dans des séries et téléfilms français dont On se retrouvera, adapté du livre de la comédienne Laetitia Millot. En 2012, elle est choisie pour jouer Chloé Varenko dans la série Nos chers voisins. Parallèlement elle se remet à la chanson et sort plusieurs singles pop rock en solo avant de sortir un album avec le groupe Albert en 2014.