Son ressenti sur la finale

© Marie Etchegoyen / M6

Comment avez-vous appréhendé cette finale avant le tournage ?

Préparer une finale c'est de l'entraînement, c'est bien se cadrer comme je le fais avec ma brigade aux Plumes, et c'est être aligné avec son travail.

Comment avez-vous vécu cette ultime épreuve par rapport aux autres ?

J'ai pris beaucoup de plaisir ! Il y avait une belle cohésion d'équipe dans la brigade. On aurait pu croire que l'on préparait un banquet entre amis pour des amis ! Ils ont été tous juste au top, et Jordan que je connaissais peu, s'est donné à trois mille pour cent ! Il a été remarquable !

Qu'est-ce qui a fait la différence ?

Je pense que mon côté classique et rassurant, peut-être, a fait la différence... Mais en même temps les scores étaient très serrés !
Comment avez-vous appréhendé cette finale avant le tournage ? Préparer une finale c'est de l'entraînement, c'est bien se cadrer comme je le fais avec ma brigade aux Plumes, et c'est être aligné avec son travail. Comment avez-vous vécu cette ultime épreuve par rapport aux autres ? J'ai pris beaucoup de plaisir ! Il y avait une belle cohésion d'équipe dans la brigade. On aurait pu croire que l'on préparait un banquet entre amis pour des amis ! Ils ont été tous juste au top, et Jordan que je connaissais peu, s'est donné à trois mille pour cent ! Il a été remarquable ! Qu'est-ce qui a fait la différence ? Je pense que mon côté classique et rassurant, peut-être, a fait la différence... Mais en même temps les scores étaient très serrés !
© Marie Etchegoyen / M6