Adrien revient sur la finale

© Marie Etchegoyen / M6

Comment appréhendiez-vous cette finale et comment s'est-elle déroulée ? 

J'ai bien appréhendé la finale. J'étais assez prêt. Après, c'était un peu plus compliqué sur le coup, on a eu des aléas qui ont fait que la finale a été un peu plus spéciale... Mais ça allait.

A la fin de la finale vous vous êtes dit insatisfait de cette épreuve. Avec le recul, l'êtes-vous toujours ?

J'ai quand même passé un bon moment. J'étais en équipe avec des gens que j'aime beaucoup, j'ai passé une bonne journée et c'était cool. Après c'est le travail d'un chef de régler beaucoup de problèmes. Là, je n'ai pas réussi à régler les problèmes qui se présentaient à moi. Mais je n'en garde que du bon.
Comment appréhendiez-vous cette finale et comment s'est-elle déroulée ?  J'ai bien appréhendé la finale. J'étais assez prêt. Après, c'était un peu plus compliqué sur le coup, on a eu des aléas qui ont fait que la finale a été un peu plus spéciale... Mais ça allait. A la fin de la finale vous vous êtes dit insatisfait de cette épreuve. Avec le recul, l'êtes-vous toujours ? J'ai quand même passé un bon moment. J'étais en équipe avec des gens que j'aime beaucoup, j'ai passé une bonne journée et c'était cool. Après c'est le travail d'un chef de régler beaucoup de problèmes. Là, je n'ai pas réussi à régler les problèmes qui se présentaient à moi. Mais je n'en garde que du bon.
© Marie Etchegoyen / M6