Les grandes lignes de Grey's Anatomy saison 9 dévoilées

Les grandes lignes de Grey's Anatomy saison 9 dévoilées Le premier épisode de la saison 9 de la série Grey's Anatomy est sorti ce jeudi 27 septembre aux Etats-Unis. Quelles nouveautés pour cette rentrée ?

Shonda Rhimes, la scénariste de la série américaine Grey's Anatomy a levé le voile sur les orientations prises par ce programme pour sa neuvième saison. Sans pour autant "spoiler" toute l'intrigue, elle a avoué que Cristina et Owen, interprétés par Sandra Oh et Kevin McKidd, traverseront encore des moments difficiles avant que leur couple n'atteigne finalement une éclaircie. "Au début, cela va être troublant puis ça va devenir très romantique lorsque nous les verrons revenir l'un vers l'autre", a-t-elle confié au média anglophone TV Line. Mais ces deux personnages phares de la série connaîtront des hauts et des bas - entre conséquences du crash d'avion, de l'infidélité d'Owen et les désirs d'enfant non partagé -  avant de se retrouver.

Le premier épisode de cette saison 9 s'intitule "Going going home" et a été diffusé pour la première fois aux Etats-Unis ce jeudi 27 septembre sur ABC. Les fans américains de la série ont donc déjà pu découvrir les personnages, trois mois après le crash d'avion qui a marqué la dernière saison. Dans cette nouvelle saison, de nouveaux internes font leur entrée au Seattle Grace, Meredith apparaît endurcie, un personnage principal va perdre la vie... De durs moments attendent les adeptes de ce programme. La saison 9 de Grey's Anatomy semble prendre une tournure tragique.

A lire aussi sur L'Internaute