10 choses que vous ne savez pas sur La Petite Maison dans la prairie

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
10 choses que vous ne savez pas sur La Petite Maison dans la prairie
Les fameuses anglaises de la terrible Nellie Oleson étaient en fait une perruque. © NBC

Retrouvez les secrets et anecdotes de La Petite Maison dans la prairie, diffusée pour la première fois il y a 40 ans.

Nellie Oleson porte... une perruque !

Les boucles anglaises de la peste Nellie Oleson sont définitivement liées à la série. En réalité, ce n'était pas les cheveux d'Alison Arngrim mais une perruque qu'on lui appliquait tous les jours avant de tourner. Un supplice pour la comédienne car la pose de ces anglaises était un calvaire, la perruque tenant grâce à des épingles qui la faisaient saigner.
Aujourd'hui, cette chevelure est une des plus connues des séries TV. La perruque serait en possession d'Alison Arngrim, installée en France (voir à quoi ressemble Alison Arngrim aujourd'hui)
Retrouvez les secrets et anecdotes de La Petite Maison dans la prairie, diffusée pour la première fois il y a 40 ans.Nellie Oleson porte... une perruque ! Les boucles anglaises de la peste Nellie Oleson sont définitivement liées à la série. En réalité, ce n'était pas les cheveux d'Alison Arngrim mais une perruque qu'on lui appliquait tous les jours avant de tourner. Un supplice pour la comédienne car la pose de ces anglaises était un calvaire, la perruque tenant grâce à des épingles qui la faisaient saigner.Aujourd'hui, cette chevelure est une des plus connues des séries TV. La perruque serait en possession d'Alison Arngrim, installée en France (voir à quoi ressemble Alison Arngrim aujourd'hui)
© NBC