Enfant acteur, un travail éprouvant

Enfant acteur, un métier difficile. © NBC / M6
Pour les (nombreux) acteurs enfants présents sur le tournage, la série était loin d'être de tout repos. Le tournage commençait habituellement vers 8 heures du matin et on leur demandait d'être là dès 4 heures, afin de les préparer. Interviewée, Alison Arngrim témoigne : "Quand on commençait à 10 heures, on avait l'impression d'être en vacances !"
Au fil des saisons, cette contrainte horaire s'est détendue et les enfants ont pu arriver sur le plateau vers 8 heures.

Une école sur le plateau

Quand ils ne tournaient pas, ou entre deux prises, les enfants étaient envoyés dans la salle de classe du village où ils suivaient réellement des cours.
Pour les (nombreux) acteurs enfants présents sur le tournage, la série était loin d'être de tout repos. Le tournage commençait habituellement vers 8 heures du matin et on leur demandait d'être là dès 4 heures, afin de les préparer. Interviewée, Alison Arngrim témoigne : "Quand on commençait à 10 heures, on avait l'impression d'être en vacances !"Au fil des saisons, cette contrainte horaire s'est détendue et les enfants ont pu arriver sur le plateau vers 8 heures.Une école sur le plateau Quand ils ne tournaient pas, ou entre deux prises, les enfants étaient envoyés dans la salle de classe du village où ils suivaient réellement des cours.
© NBC / M6