The Big Bang Theory : l'hommage rendu à l'actrice décédée

The Big Bang Theory : l'hommage rendu à l'actrice décédée La comédienne Carol Ann Susi, qui incarnait la mère d'Howard dans la série The Big Bang Theory, est décédée. Les créateurs lui ont rendu hommage.

[Mis à jour le 14 novembre 2014 à 15h45] Voilà une nouvelle qui devrait attrister de nombreux fans de la série The Big Bang Theory : l'actrice qui jouait la mère d'Howard est morte à l'âge de 62 ans. Carol Ann Susi, qui n'apparaissait jamais à l'écran, est décédée cette semaine des suites d'un cancer. La voix mythique de The Big Bang Theory était bien connue du grand public, puisqu'elle est apparue dans de nombreuses autres séries, comme Grey's Anatomy, That 70's Show, Madame est servie, Seinfeld ou encore Mariés, deux enfants.

Les producteurs de The Big Bang Theory Chuck Lorre, Steve Molaro et Bill Prady ont rendu hommage à Carol Ann Susi par le biais d'un communiqué : "La famille de The Big Bang Theory a perdu un membre important, qui faisait la voix hilarante de Madame Wolowitz. Le personnage de la mère d'Howard est devenu un mystère au fil des 8 saisons. Mais ce qui n'était pas un mystère, c'est le talent immense de Carol Ann. Elle était toujours joyeuse et gentille avec l'équipe. Elle va beaucoup nous manquer et nos pensées vont à sa famille qui traverse une épreuve difficile". Pour le moment, on ne sait pas si son décès sera inclus dans The Big Bang Theory.

Dans le dernier épisode en date, les créateurs de la série ont décidé de rendre hommage à la comédienne en diffusant un message pendant le générique de fin : "En mémoire de Carol Ann Susi, alias Madame Wolowitz. A chaque fois que tu parlais, nous rigolions. Tu resteras dans nos coeurs pour toujours". Un très bel hommage donc, qui touchera forcément les fans de The Big Bang Theory.

Article le plus lu - Gilets jaunes : c'est reparti ! › Voir les actualités