Les Simpson : la série rend hommage à La Reine des Neiges [VIDÉO]

Les Simpson : la série rend hommage à La Reine des Neiges [VIDÉO] La chaîne américaine vient de dévoiler la nouvelle introduction de la série Les Simpson spécialement réalisée pour Noël. Celle-ci rend un hommage "obligé" au film d'animation "La Reine des Neiges" de Disney.

Comme chaque année, les créateurs des Simpson changent la séquence d'introduction de la série pour coller aux fêtes de Noël. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, les habitants de Springfield sont de très bonne humeur. La ville se transforme même en monde magique de Noël ! Marge va une nouvelle fois faire les courses avec Maggie, la jeune Lisa sort de son cours de musique sous la neige et Homer profite de l'hiver pour manger une canne de sucre d'orge. De son côté, Bart écrit au tableau : "La viande de renne n'a pas le même goût que le poulet".

Comme on pouvait s'en douter, les scénaristes des Simpson n'ont pas pu passer à côté du succès du dessin animé "La Reine des Neiges". A la fin de l'introduction, un carton apparaît indiquant : "Référence obligatoire à La Reine des Neiges". Cette scène est l'occasion de découvrir Lisa dans la peau de l'héroïne Elsa, tandis que Homer se transforme en Olaf le bonhomme de neige, et tente même de manger la carotte qui se trouve à la place de son nez. L'épisode spécial Noël des Simpson intitulé "I Won't Be Home for Christmas" sera diffusé le 7 décembre prochain aux Etats-Unis.

Chargement de votre vidéo
"Les Simpsons : hommage Reine des Neiges"