The Walking Dead : une série en Europe après la saison 9 ?

The Walking Dead : une série en Europe après la saison 9 ? WALKING DEAD SAISON 9 - Alors que la saison 9 est attendue de pied ferme, il se murmure qu'une nouvelle série pourrait se dérouler en Europe.

les dernières actus sur the walking dead

L'actu The Walking Dead du 25 septembre 2018 - Selon le site américain Bloomberg, la chaîne AMC chercherait à créer de nouvelles séries en plus de The Walking Dead et Fear The Walking Dead. "La société AMC voudrait également exporter sa franchise, établissant au moins une série dans un autre pays. The Walking Dead est l'une des séries les plus populaires dans des dizaines de pays à travers le monde et Scott Gimple, qui a produit plusieurs saisons de The Walking Dead, supervise le développement des différentes possibilités narratives. Il a d'ailleurs été nommé directeur du contenu pour The Walking Dead et son prequel Fear the Walking Dead en janvier."
L'actu The Walking Dead du 24 septembre 2018 - Comme c'est le cas chaque année, de nombreux journalistes sont conviés à regarder les premiers épisodes des nouvelles saisons de The Walking Dead. La plupart affirme que la saison 9 est une sorte de retour aux sources et que le public en aura pour son argent. Certains parlent même d'un épisode 3 "à couper le souffle". Il va falloir patienter encore quelques jours avant de pouvoir se faire son propre avis !
L'actu The Walking Dead du 20 septembre 2018 (1) - La chaîne américaine AMC, qui diffuse The Walking Dead et son spin-off Fear The Walking Dead, compte bien capitaliser sur le succès des zombies à la télévision. On apprend donc cette semaine que plusieurs films et nouvelles séries pourraient débarquer dans les années à venir et être connectés à l'univers The Walking Dead.
L'actu The Walking Dead du 20 septembre 2018 (2) - Si Shane est mort dans la saison 3 de The Walking Dead, cela ne va pas l'empêcher de revenir dans la saison 9 de la série aux zombies. Si l'on imagine que ce sera par le biais d'un flash-back, le créateur Scott Gimple précise à TV Line que son retour "implique des choses vraiment cools et vraiment lourdes/importantes". On peut d'ores et déjà penser à un rêve éveillé de la part de Rick, juste avant qu'il ne rende son dernier souffle...
L'actu The Walking Dead du 19 septembre 2018 (1) - La liste des titres des épisodes de la saison 9 de The Walking Dead a été dévoilée et permet d'en apprendre plus sur la suite de la série. On notera notamment que l'épisode 5 s'intitule "What Comes After" (Ce qui se passe ensuite en VF) et certains fans imaginent déjà que Rick va mourir dans l'épisode 4 ou au début de l'épisode 5. Est-ce qu'ils ont raison ? Il faudra patienter quelques semaines pour le découvrir...
L'actu The Walking Dead du 19 septembre 2018 (2) - Quelle est la date de sortie pour la saison 9 de The Walking Dead ? C'est la question que se posent tous les fans de la série aux zombies. Ces derniers seront heureux d'apprendre qu'ils ne vont pas avoir à attendre longtemps avant de retrouver Rick et son groupe. C'est le 8 octobre prochain que l'épisode 1 sera visible en France sur la plateforme de streaming en ligne OCS GO.
L'actu The Walking Dead du 17 septembre 2018 - A quelques jours de la diffusion du premier épisode de la saison 9 de The Walking Dead, la chaîne AMC a dévoilé un court teaser dans lequel on peut entendre Negan parler à Rick et lui annoncer qu'il "prépare le futur pour son grand retour". Est-ce que cela signifie que le méchant sortira de sa cellule pour mettre le monde de Rick et son groupe à feu et à sang ? La réponse sera donnée dans la saison 9...
L'actu The Walking Dead du 14 septembre 2018 - Dans une interview accordée au Hollywood Reporter, Josh Sapan, le patron de la chaîne américaine AMC, a annoncé que la série The Walking Dead pourrait encore durer une dizaine d'années. "C'est tout un univers… et nous avons un plan pour l'explorer pendant encore une décennie, et plus encore... Ce plan est un plan minutieux pour respecter tous les fans de ce monde à travers la planète". Bien entendu, il faut espérer que les téléspectateurs ne se lassent pas des aventures de Rick et son groupe dans les mois à venir...Un look inédit pour Carol dans la saison 9
L'actu The Walking Dead du 13 septembre 2018 - Alors que la saison 9 de The Walking Dead est encore en tournage, des internautes ont publié des photos des coulisses. L'occasion de s'apercevoir que le saut dans le temps de plusieurs années prévu pour la deuxième partie de la saison aura un impact sur le look des personnages. Ce sera notamment le cas de Carol, qui abandonnera les cheveux courts pour une longue chevelure blanche. Un changement dans la personnalité de la femme forte de The Walking Dead ?

Des photos inédites de la saison 9 de The Walking Dead

L'actu The Walking Dead du 6 septembre 2018 - A quelques jours de la diffusion du premier épisode de la saison 9 de The Walking Dead, la chaîne américaine AMC a dévoilé de nombreuses photos inédites de la suite. Comme vous pouvez le découvrir en cliquant sur le diaporama ci-dessous, Rick et son groupe feront un bond dans le temps, ce qui devrait causer un choc à certains fans, notamment lorsqu'ils s'apercevront que le leader a désormais les cheveux courts ! 

Un ancien Sons of Anarchy rejoint The Walking Dead

L'actu The Walking Dead du 28 août 2018 - Les amateurs de la série Sons of Anarchy seront heureux d'apprendre que Ryan Hurst, qui campait le rôle d'Opie dans la série de bikers créée par Kurt Sutter, intégrera prochainement la saison 9 de The Walking Dead. Il y incarnera le rôle de Beta, l'homme de main d'Alpha, la cheffe des Chuchoteurs, ces grands méchants des comics qui se couvrent de peau humaine pour se cacher parmi les zombies. Ceux-ci devraient être introduits dans la série dans la deuxième partie de la saison 9.

Cassady McClincy embauchée dans le rôle de Lydia

L'actu The Walking Dead du 27 août 2018 - Skybound, société éditrice des comics The Walking Dead, a officialisé l'arrivée de l'actrice Cassady McClincy dans la saison 9 de la série adaptée de l'oeuvre de Robert Kirkman. Vue récemment dans Love,Simon, la comédienne de 17 ans campera le rôle de Lydia, un personnage connue des lecteurs des comics comme étant la fille d'Alpha, la chefs des fameux Chuchoteurs (ou Whisperers en anglais) qui devraient prochainement faire leur apparition dans la série The Walking Dead. Dans les comics, Lydia forme même un couple avec Carl. Bien évidemment, cette intrigue ne sera pas utilisée dans la série puisque Carl a été tué lors de la saison 8.

Pourquoi Lauren Cohan va quitter la série pendant la saison 9

L'actu The Walking Dead du 22 août 2018 - L'actrice Lauren Cohan qui a intégré la série en 2011 lors de la saison 2, devrait quitter le rôle de Maggie au cours de l'épisode 6 dans la saison 9, attendue pour le 7 octobre. Sur les raisons qui ont poussé ce choix, l'actrice a confié à Associated Press : "Huit ans représentent une durée très longue à baigner dans des états émotionnels intenses. Et c'est vraiment drôle parce que je n'avais jamais envisagé [ce genre de rôle] lorsque j'ai débuté cette carrière. J'avais toujours pensé travailler sur des registres plus légers". Après un désaccord entre elle et la production sur la renégociation de son contrat en juillet 2018, l'actrice préfère se diriger vers un nouveau projet et changer de registre avec la série Whiskey Cavalier sur ABC. 

Quel départ pour Andrew Lincoln dans la saison 9 ?

L'actu The Walking Dead du 3 août 2018 - Que réserve la saison 9 pour le départ de Rick Grimes ? La créatrice Angela Kang a confié à Entertainment Weekly que "le but cette saison [était] de rendre hommage à ce personnage, qui nous a introduit dans la série". Elle assure qu'ils ont voulu "respecter le personnage" pour "lui dire adieu d'une belle manière". Avant de voir comment l'acteur Andrew Lincoln a dit adieu à son personnage, il a expliqué au magazine américain qu'il a décidé de quitter la série pour rester auprès de sa famille. "J'ai deux jeunes enfants, je vis dans un autre pays, et plus ils grandissent, plus il devient difficile de les faire voyager. C'était un choix très simple. Il était temps pour moi de rentrer à la maison", a-t-il affirmé. 

Un second spin-off serait prévu

L'actu The Walking Dead du 26 juillet 2018 - L'univers de The Walking Dead n'est pas prêt de disparaître. Lors du Comic Con de San Diego, l'ancien showrunner Scott M. Gimple, maintenant superviseur de la marque, a annoncé qu'un deuxième spin-off est en préparation. "Nous bossons sur quelque chose de nouveau, qui explorera autant le passé que le présent et le futur de l'univers" a-t-il indiqué. Des crossovers entre les séries déjà existantes seraient également prévus. "On ne sait jamais qui pourrait débarquer dans Fear The Walking Dead, que ce soit un personnage de The Walking Dead même des gens du passé de Fear The Walking Dead. On ne sait jamais."

Comment va se dérouler le départ d'Andrew Lincoln ?

L'actu The Walking Dead du 24 juillet 2018 - Parmi l'équipe de The Walking Dead présente au Comic Con de San Diego, la productrice Gale Anne Hurd a évoqué le départ d'Andrew Lincoln pour Allociné. Si rien n'est dévoilé sur les circonstances du départ du personnage de l'acteur, elle a assuré "qu'il aura une superbe arc dramatique". "Rick passe un dur moment après la mort de son fils et après avoir sauvé Negan. Il va devoir retrouver une force intérieure, devenir un leader et reconstruire sa vie pour continuer le combat…"

Les tendres adieux à Andrew Lincoln avant la saison 9

L'actu The Walking Dead du 23 juillet 2018 (3/3) - Suite à l'officialisation du départ d'Andrew Lincoln, les acteurs de la série The Walking Dead évoque leur amitié avec le comédien principal du show de zombie depuis tant d'année. Norman Reedus, interprète de Daryl est très triste comme il l'a expliqué à Variety : "Il a été mon meilleur ami pendant dix ans. J'ai partagé une loge avec lui pendant neuf ans. C'était mon premier coup de téléphone quand je me réveille. Il m'appelle, nous parlons de notre journée pendant que nous allons au travail, nous tournons ensemble, au déjeuner il est dans ma logue, après nous bouclons le tournage et il m'appelle pendant que nous rentrons à la maison. Et ça a été comme ça tous les jours. Il va vraiment me manquer."

En savoir plus

Quelle date de sortie pour la saison 9 de The Walking Dead ?

Surprise ! La saison 9 de The Walking Dead arrivera plus tôt que d'habitude ! C'est lors de la Comic Con de San Diego que la production d'AMC a levé le voile sur l'information tant attendue : la saison 9 de The Walking Dead débarquera sur les écrans américains le 7 octobre 2018 là où ces dernières années AMC avait plutôt privilégier la fin du mois d'octobre. Il y aura donc moins de temps à attendre que d'habitude, ce qui devrait ravir les fans. En France, c'est OCS qui se charge de diffuser la série au rythme américain. Le premier épisode de la saison 9 sera donc disponible dans la matinée du 8 octobre. Marquez vos agendas !

Voir la bande-annonce de la saison 9 de The Walking Dead

On ne change pas les bonnes habitudes chez AMC puisque la Comic Con a été l'occasion pour la production de révéler une longue bande-annonce (plus de 5 minutes tout de même) de la saison 9 de The Walking Dead. Celle-ci, visible en haut de cet article, permet de découvrir de quoi sera fait l'univers de la série après un saut dans le temps d'au moins plusieurs mois voire années. On peut notamment y voir un Rick qui tente de tout faire pour rassembler les différents groupes qui se faisaient la guerre durant la saison 8. Mais des dissensions apparaissent bien vite sous l'impulsion de Maggie et Daryl si l'on en croit ces premières images.

Comment voir la saison 9 de The Walking Dead en streaming ?

Comme chaque année, les téléspectateurs qui suivent The Walking Dead auront la chance de regarder la série en streaming légal au même moment que les Etats-Unis dès la matinée du 8 octobre 2018. Il suffit simplement de se rendre sur la plateforme OCS GO d'Orange pour découvrir les nouveaux épisodes du feuilleton. Les sous-titres sont directement intégrés et le public peut profiter pleinement de l'épisode sans forcément maîtriser la langue de Shakespeare.

Retrouvez l'intégralité du Programme TNT.

Article le plus lu - Nordahl Lelandais fait de nouveaux aveux glaçants › Voir les actualités

Annonces Google