The Walking Dead saison 7 : un acteur évoque la mort d'un possible d'un héros

The Walking Dead saison 7 : un acteur évoque la mort d'un possible d'un héros Il se pourrait qu'un personnage principal quitte The Walking Dead après presque 7 saisons à l'écran. Tom Payne ne dément pas la rumeur.

[Mis à jour le 29 novembre 2016 à 12h30] Attention, spoilers ! La semaine dernière, le doute commençait à planer sur le destin de Carl. Tom Payne s'est donc exprimé sur la rumeur de mort autour du fils de Rick, sans pour autant confirmer ce qui va réellement se passer. La dernière fois que les fans l'ont vu, Carl se cachait dans un camion pour s'introduire dans l'antre des sauveurs et essayer de tuer Negan. Un plan très risqué, mais heureusement, Jésus est monté dans le camion avec lui. L'acteur doit être parfaitement au courant de ce qui attend Chandler Riggs dans The Walking Dead, même s'il ne peut pas tout révéler. Lors d'une interview avec le Huffington Post, il précise qu'il est dans une position délicate. "Je ne peux pas faire de commentaire sur Chandler ou ce qu'il va faire." Tom déclare quand même "Je pense que Carl est le futur de la série." Ce serait une bonne nouvelle pour les fans du personnage, sauf que l'acteur se reprend bien vite et reformule "Enfin, je veux dire qu'il est le futur des comics." Et même s'il pense que Carl se trouvera sur la dernière page du dernier tome, les téléspectateurs savent bien que la série ne suit pas les comics à la lettre. Sans compter que la manière de se corriger de l'acteur de Waterloo Road semble en dire beaucoup...

Maintenant que la saison 7 est bien entamée, la saison 8 de The Walking Dead commence à se dessiner. Et il se pourrait qu'un des personnages principaux ne fasse plus partie du casting. La semaine dernière, nous vous avons confirmé que Rick et Daryl avaient bien signé leurs contrats. Cependant, on ne savait pas encore ce qu'il en était des deux autres personnages principaux présents depuis les premiers épisodes, Carol et Carl. Désormais, il semblerait que Carl se fasse tuer d'ici peu (peut-être dans l'ultime bataille avec Negan ?). Chandler Riggs a presque 18 ans, et bien qu'il ait passé la majorité de sa scolarité sur les plateaux de tournage, il pourrait vouloir retourner sur les bancs de l'école. Au début du mois, l'acteur a annoncé qu'il avait été accepté à l'université américaine d'Auburn.

Si ce n'était que ça, les fans auraient pu se dire que l'interprète du personnage avait l'intention de continuer les études à distance, mais son père a posté un message sur Facebook qui prête à confusion. Depuis, il a été un peu raccourci et certains éléments intéressants ont été effacés. Selon Moviepilot, au départ, il était écrit : "Le contrat de 7 ans est terminé ! Merci à AMC, aux acteurs, aux assistants, aux fans et surtout à Chandler pour leur détermination. Que ce soit quand il se levait à 4 heures du matin, qu'il travaillait dans un froid glacial même après 2 heures du matin, qu'il devait laisser ses amis et son insouciance enfantine derrière lui ou qu'il se précipitait pour rattraper les cours qu'il avait raté, il l'a toujours fait sans se plaindre." Le message continue mais l'énumération des difficultés de tournage laisse à penser que celui qui joue Carl n'aura plus à les affronter. Et, ce qui est le plus révélateur, l'un des hashtags utilisé par le père du jeune acteur dans un autre post sur instagram est "Liberté"... Ce qui en dit long ! La série n'a aucun mal à tuer les enfants, tous les téléspectateurs se souviennent de Sophia, Lizzie, Mika et plus récemment, Sam. Reste à savoir quelle mort les scénaristes ont prévu pour Carl, qui a évolué d'enfant effrayé à adolescent tenant tête aux sauveurs et prêt à tuer Negan de sang froid... Mais peut-être que Chandler Riggs finira par renouveler son contrat !

 

Completed 7 years on TWD! #freedom #thewalkingdead

Une photo publiée par William Riggs (@dadszombieroadtrip) le